Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                 KDirect.info

KDirect.info

Le journal d'information

⚀ Ennahar TV fait de la publicité pour la consommation de la pisse de chameaux dans son journal télévisé. KDirect.Info

ALGER  (KDirect) -- La consommation de la pisse de chameaux est une pratique très répandue en Algérie ces dernières années d'après Ennahar TV, qui lui fait une belle promotion sur son journal télévisé. 

Incroyable mais vrai, vous ne rêvez pas, la chaîne de télévision algérienne Ennahar TV fait la promotion à la consommation de la pisse de chameaux, qui d'après son reporter dépêché  à Rouiba pas loin d'Alger, pour nous montrer deux éleveurs de chameaux montés du sud Algérien, exactement de Ourgla pour répondre à la demande très importante de la pisse de chameaux dans le nord de l'Algérie. 

Effectivement les deux éleveurs interrogés sur la question, confirment que "la pisse de chameaux est très demandée et qu'elle est bénéfique pour guérir le diabète, le cancer et beaucoup d'autres maladies chroniques surtout en la mélangeant avec du lait de chamelles" affirme-t-ils. 

Le plus incroyable dans l'histoire c'est le reporter d'Ennahar TV, qui confirme les propos des deux éleveurs interrogés que d'après lui "La pisse de chameaux est bénéfique pour la santé, pleine de vertus et tres demandée, ce qui a poussé beaucoup de personnes à se lancer dans ce business, puis faire croire qu'elle est rare pour la vendre à des prix exorbitants et parfois sous le manteau". 

Il est à rappeler que l'OMS avait émis une note d'alerte en date du 6 juin 2015, recommandant aux citoyens arabes d'éviter de boire de l'urine de chameau. La recommandation vaut aussi pour le lait de chamelles cru. 

Nous vous invitons à visionner le reportage d'Ennahar TV  que nous publions ci-dessous dans son intégralité. 

 


La Rédaction

⚀ Ennahar TV fait de la publicité pour la consommation de la pisse de chameaux dans son journal télévisé. KDirect.Info
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Youcef Mérani 17/05/2017 15:59

Mais que sont devenus les gens? L'ignorance et l'idiotie sont devenues les devises en ces derniers temps! Qui aurait pensé un jour qu'il y ait des gens qui consommeraient la pisse de chameau, ou la pisse tout court, pour chercher leur guérison?
Les gens sont fous, aliénés et malades!!!

kada 17/05/2017 19:49

mais a votre avis qui a demandé aux musulmans de prendre al boule du chameaux?? chrab ya halouf

« Le prophète صلى الله عليه وسلم leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine.

C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590