Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                 KDirect - Actualité

KDirect - Actualité

L'information en continu et en direct de Kabylie


Djamel Ould Abbas félicite les Kabyles pour leur participation aux dernières émeutes. KDirect - Actualité

Publié par La Rédaction sur 8 Janvier 2017, 20:12pm

Catégories : #Actualité, #Kabylie, #Politique, #Algerie

 

Djamel Ould Abbas, secrétaire général du FLN félicite les Kabyles pour leur participation aux émeutes qui ont eu lieu en Kabylie ! 


ALGER (KDirect) - Djamel Ould Abbas a salué le Peuple Kabyle, qui a montré à travers les affrontements qui ont eu lieu que le "Peuple Algérien est uni" dit-il. 

D'après lui, les Kabyles ont montré  " qu'il n y avait ni Chawi, ni Arabe, ni Mozabite, ni Tergui, il y a des Algériens comme on a commencé le 1er novembre "  a lancé le secrétaire général du FLN lors de sa rencontre avec l'association des anciens condamnés à mort.  

Il enchaîne : " Quand on était à Oum Dourmane, il y avait 16000 jeunes Algériens. Vous avez vu comment on a fait bouger le stade en scandant  "les Algériens", personne ne peut toucher à l'unité nationale " a-t-il dit. 

Voilà une déclaration qui conforte la thèse du complot dénoncé par le Président de l'Anavad Ferhat Mehenni, qui a lancé rapidement  un appel à la vigilance et au calme, car pour lui le pouvoir Algérien cherche à "ré-algérianiser" la Kabylie à travers ces émeutes. 

Il faut rappeler que le Président de l'Anavad a appelé  le peuple Kabyle à brandir le drapeau Kabyle à chaque fois que l'Algérie tente de récupérer un événement en Kabylie. 

Pour le Président de l'Anavad " Rien que le drapeau Kabyle peut mettre en échec toutes les machinations du colonialisme Algérien". 


La Rédaction

Djamel Ould Abbas félicite les Kabyles pour leur participation aux dernières émeutes. KDirect - Actualité

Commenter cet article

Archives

Articles récents