Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


VIDÉO : Ferhat Mehenni adresse un message très fort aux traîtres de la cause Kabyle. K-Direct - Actualité

Publié le 20 Novembre 2016, 21:08pm

Catégories : #Actualité, #Kabylie, #Politique


Le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle, Ferhat Mehenni était en direct à 15h aujourd'hui sur Siwel, l'Agence de Presse du Mouvement Souverainsite Kabyle. Un débat d'une heure de temps, ce qui lui a permis de répondre à un maximum de questions posées par les internautes et les militants du MAK sur les réseaux sociaux. 

Les questions qui ont marqué ce débat, c'était celles qui parlaient beaucoup  plus sur les derniers événements qui ont secoué le mouvement souverainiste, plus précisément sur la démission du Président du MAK, Bouaziz Ait Chebib. Ferhat Mehenni avec un franc parler sans précédent a répondu sans ambiguïté à toutes les questions, tout en saluant la décision prise par l'ex Président du MAK, qu'il trouve responsable et salutaire au mouvement vu les pressions qu'ils subissait, afin de séparer le MAK de l'Anavad. 

Il n'a pas manqué aussi d'expliquer en quoi conciste la nouvelle feuille de route du mouvement souverainiste, tout en mettant l'accent sur cette nouvelle voie qui n'est nullement une déclaration de guerre, comme le prétendent certains manipulateurs zélés. 

Avant de finir son intervention, il a adressé un message clair, net et précis aux traîtres de la cause, en leur affirmant que tant qu'il est vivant et qu'il est à la tête du Gouvernement Provisoire Kabyle, personne ne pourra offrir le MAK et la cause indépendantiste  sur un plateau d'argent au pouvoir Algérien. (voir vidéo ). 

 

La Rédaction 

 

VIDÉO  : Ferhat Mehenni adresse un message très fort aux traîtres de la cause Kabyle. K-Direct - Actualité

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents