Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


Le Président du MAK agressé par l'Imam de la Zaouia Sidi Mansour à Timizar. K-Direct

Publié le 11 Novembre 2016, 18:14pm

Catégories : #Actualité, #Kabylie

L'agresseur Yacine Bouache

L'agresseur Yacine Bouache

 

Au moment où le Président du MAK s'apprêtait à rejoindre le lieu du meeting du MAK, prévu à Timizar, un groupe d'individus s'est approché de lui pour l'agresser physiquement. 

 

D'après nos informations, le Président du MAK, Mr Bouaziz Ait Chebib est victime d'une agression cet après-midi  au moment où il s'apprêtait à se rendre sur le lieu du meeting du MAK prévu pour aujourd'hui à Timizar. Un groupe d'individus est sorti de nulle part pour agresser physiquement le Président du MAK. Il a réussi a échapper aux agresseurs grâce à l'intervention des militants qui l'accompagnait. 

Après une enquêtes sur l'identité des agresseurs, il s'est avéré que le Chef de la bande n'est que  l'Imam Yacine Bouache, le SG de la Zouia Sidi mansour. 

Nous  venons d'apprendre que des discussions entre les membres du comité du village Timizart sont en cours pour savoir quelles sanctions adopter contre l'agression d'un invité de ce village. 

Il est à noter que le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle, Mr Ferhat Mehenni à réagi sans tarder à l'agression en apportant son soutien au Président du MAK, Mr Bouaziz Ait Chebib , tout en appelant le Comité de village de Timizar à sanctionner l'agresseur et reinviter le Président du MAK suite à l'annulation du meeting. 

Il est à noter aussi que le Président du MAK n'a eu la vie sauve que grâce à l'intervention des militants, dont Menad Ait Gherbi, qui a pris plusieurs coups. et qui a été blessé au pied. Ses blessures ne sont pas très graves, d'après nos informations, mais il a été accompagné à l’hôpital pour faire des radios. Plusieurs autres militants et citoyens ont été victimes de la horde des voyous, guidée par l'Imam Yacine Bouache.

Sur la photo ci-dessous nous pouvons apercevoir le même Imam Yacine Bouache, aux cotés du wali de Tizi Wezzu, Brahim Merad.

 

 

La Rédaction 

L'agresseur aux Cotés du Wali de Tizi-Ouzou

L'agresseur aux Cotés du Wali de Tizi-Ouzou

Commenter cet article

Ariless 13/11/2016 11:07

Le nom de ce chien de yacine bouache et de son chien de frère, restera le symbole de ce que le régime crapuleux algérien à réussi en faire entrer dans la cervelle de certains petit kabyle sans envergure, sans honneur et sans courage mus que par la haine de soi et l'appat du gain facile.

En agissant comme un vulgaire voyou alors qu'il est imam, il ajoute à salir cette religion devenu une secte entre les mains de crapules qui n'ont ni foi, ni loi.
S'il croit qu'il va s'en tirer comme ça, lui et sa famille de chien errant il se trompe lourdement.
Le peuple kabyle est déterminé à recouvrer sa souveraineté et à quitter ce monde pathologique de l'algérie arabo islamique qui sombre chaque jour dans le chaos et le nihilisme étant incapables de s'adapter au monde moderne. Et ce jour là ce yacine machin devra répondre de ses crimes devant la justice kabyle, qui sera juste mais incorruptible, car il n'y aura jamais de réconciliation sans justice!
Longue vie à notre leader Bouaziz Ait Chebib!
Vive la Kabylie libre et INDEPENDANTE !

MOHAND 12/11/2016 17:53

Merci

nek 19/11/2016 12:16

J’aimerai corriger un détail : l’agresseur n’est pas Imam, il est secrétaire générale de la zaouia, les imam nous viennent d’ailleurs et n’ont rien avoir avec l’incident.

contestation 19/11/2016 12:15

J’aimerai corriger un détail : l’agresseur n’est pas Imam, il est secrétaire générale de la zaouia, les imam nous viennent d’ailleurs et n’ont rien avoir avec l’incident.

contestation 19/11/2016 12:09

Mais pourquoi tu t’attaque à sa famille ? Je suis un Bouache, et je dénonce cet acte barbare d’un membre de notre famille maipulé, il ne faut, chers internautes, pas se laisser emporter par les émotions au point de porter atteinte à la petite famille de Yacine et ensuite à la grande famille des Bouahe. La cible des critiques doit être précisée et l’auteur de la tragique scène d’agression en assume à lui seul les issues. Le village est actuellement unanime à le condamner, mais reste actuellement divisé sur la manière de l’exprimer au public.

contestation 19/11/2016 12:03

Mais pourquoi tu t’attaque à sa famille ? Je suis un Bouache, et je dénonce cet acte barbare d’un membre de notre famille maipulé, mais je voudrais demander aux chers internautes de ne pas se laisser emporter par les émotions au point de porter atteinte à la petite famille de Yacine et ensuite à la grande famille des Bouahe. La cible des critiques doit être précisée et l’auteur de la tragique scène d’agression en assume à lui seul les issues. Le village est actuellement unanime à le condamner, mais divisé sur la manière de l’exprimer au public.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents