Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


Le Collectif pour la libération de Slimane Bouhafs prépare un rassemblement à Alger. K-Direct - Actualité

Publié par Augustin sur 15 Novembre 2016, 22:19pm

Catégories : #Actualité, #Algerie, #Kabylie

 

Un Rassemblement en faveur de la libération de Slimane Bouhafs sera organisé, le 19 Novembre 2016 à 10h30 devant le ministère de la justice à Alger.

Ci-après l'intégralité du communiqué du Collectif pour la Libération de Simane Bouhafs : 


Communiqué

Le Collectif pour la Libération de Slimane Bouhafs, appelle les citoyen(ne)s soucieux de l’avenir des Droits humains et désireux de faire face à l’injustice, à se joindre massivement au rassemblement qui aura lieu en face du ministère de la justice à Alger le 19 Novembre 2016 de 10h30 à 12h00. Pour demander la libération immédiate de Mr Slimane Bouhafs, qui, rappelons le, a été emprisonné arbitrairement à cause de ses idées. Il est à rappeler que le concerné a été jugé par la cour de Sétif et condamné à 3 ans de prison ferme, sa situation médicale ne cesse de se détériorer de jour en jour. Il est plus qu’utile de savoir que Mer Bouhafs subit des humiliations inhumaines au sein de la prison de Constantine, il a même confirmé avoir reçu des menaces à cause de sa confession chrétienne.

En effet, et après avoir constaté cette injustice, les organisations de défense des Droits Humains ont demandé la mise en liberté de Mer S. Bouhafs à travers une grâce présidentielle. Le collectif se joint à cette demande qui a été déjà formulée dans ses précédents communiqués, rappelle encore une fois aux autorités gouvernementales cette injustice, et met en garde l’opinion publique sur cette atteinte aux principes et valeurs de l’Etat de Droit.

Nous resterons mobilisés jusqu’à ce que cette affaire, qui marque encore une fois le danger qui guette nos droits citoyens, ait obtenu gain de cause.

 

Source : Meziane Abane 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents