Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


BEJAIA : Les supporters du MOB baissent les pantalons des casseurs Oranais. K-Direct - Actualité

Publié le 22 Novembre 2016, 01:08am

Catégories : #Insolite, #Kabylie, #Actualité


D'après des témoignages, des incidents se sont éclatés juste après la fin du Match qui opposait le MOBejaia et le MCOran au cours du match de la12ème journée du championnat de ligue 1 à Bejaia en Kabylie. 

Tout a commencé suite aux insultes qui fusaient de la galerie Oranaise en traitant les Kabyles tantôt de juifs, tantôt de non jeuneurs pendant le mois de Ramadan, mais ce qui a  provoqué l'irréparable ce sont les insultes envers l'idole du Peuple Kabyle Lounes Matoub, chanteur engagé assassiné en 1998 dans un guet apen par un groupe armé non identifié à ce jour. 

Les affrontements ont commencé à l'intérieur du stade. Une fois à l'extérieur, les supporters Oranais ont attaqué les voitures stationnées aux alentours, les magasins, ils ont malmené même les femmes dans les rues en les insultant. ..les provoquant. 

La réaction des habitants et des supporters Bejaouis en colère suite à de tels comportements était surprenante, en plus du lynchage, ils ont baissé les pantalons des casseurs pour les humilier et leur rappeler qu'en Kabylie, on n'insulte pas les femmes et les valeureux enfants de la Kabylie (Voir vidéo). 

Suite à ces incidents les sanctions n'ont pas tardé à tomber,  les locaux ont écopé de 4 matches à huis clos (dont deux matches se jouent dans un terrain neutre), tandis que les visiteurs ont écopé de deux matchs à huis clos seulement .


La Rédaction

BEJAIA : Les supporters du MOB baissent les pantalons des casseurs Oranais. K-Direct - Actualité

Commenter cet article

lvaci Yugurten Umɛamer 23/11/2016 00:52

Ccah awer d tekren , dnutni ittidyevdan

slimane akbou 22/11/2016 21:22

je me souvient a une certaine époque pas loin, c'est une honte de dire devant ma famille ; je vais aller a oran . et vous savez pourquoi !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents