Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


BEJAIA : La semblante Gare routière d'Akbou vandalisée par des inconnus. K-Direct - Actualité

Publié le 29 Novembre 2016, 15:14pm

Catégories : #Actualité, #Kabylie, #Environnement

 

Tous les abris-bus de la gare routière de la ville d’Akbou ont été saccagés «par des inconnus», apprend-on sur place. Plusieurs habitants de la ville du Piton ont dénoncé l’absence des autorités, notamment que le maire de la ville demeure « absent », surtout que la crise persiste au sein de l’assemblée populaire communale de ladite ville.

«Nous ne savons plus à  qui s’adresser. On se demande tous qui a pu commettre cet acte d’un autre âge.  Les autorités compétentes doivent enquêter sur ce méfait»,  s’indigne un voyageur rencontré sur place.

Etant enceinte, Yasmina n’a pas trouvé un banc pour s’asseoir en attendant l’arrivée d’un bus : «Vu mon cas, je ne peux même pas me tenir debout trop longtemps, sans parler des personnes âgées, ça doit être un enfer pour eux», proféra-elle avec une grande déception

«Cette gare routière est une honte pour Akbou, ce ne sont pas des abris puisque on n’est pas abrité de la pluie ni du soleil, les gens qui ont saccagé ces abris sont des bandits, et les autorités doivent rendre sa dignité à cette ville»,  dira Lounès un jeune transporteur mécontent de l’état de la gare routière qu’il fréquente quotidiennement dans le cadre de son travail.

Devant cette situation, les habitants de la ville d’Akbou et ses environs réclament la présence d’agents de sécurité pour veiller sur la gare et espèrent une réaction de la part des autorités locales.

 

Source : Kabylie Times 

BEJAIA : La semblante Gare routière d'Akbou vandalisée par des inconnus. K-Direct - Actualité

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents