Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


Le Président du MAK Bouaziz Ait Chebib convoqué par la Police Algérienne. K-Direct

Publié par Aksil sur 1 Octobre 2016, 17:53pm

Catégories : #Kabylie, #Politique, #Actualité

Le Président du MAK Bouaziz Ait Chebib

Le Président du MAK Bouaziz Ait Chebib

Aujourd’hui premier octobre nous venons d’apprendre du site électronique K24.live, la double convocation par la police algérienne : brigade criminelle, du président du MAK Bouaziz Aït Chebbib. Deux convocations portant pour l’une le numéro 143 produite le 03 août et le numéro 145 pour l’autre produite le 09 août 2016.

Elles ont été expédiées le 16 septembre selon le cachet de la poste dans deux enveloppes avec l’entête de la DGSN pour l’une d’entre elle.

A l’instar de toutes les autres adressées aux militants, elle ne comportent pas de motif et elles somment le destinataire de se rendre au commissariat dés réception.

Si par le passé la police politique était à la charge de différents services de renseignements successifs, avec le MAK le pouvoir algérien ne s’en cache plus. Les missions politiques incombent exclusivement à la police judiciaire.

Aksil.A

Source : K24.live

Le Président du MAK Bouaziz Ait Chebib convoqué par la Police Algérienne. K-Direct  Le Président du MAK Bouaziz Ait Chebib convoqué par la Police Algérienne. K-Direct

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents