Suivre ce blog

K-Direct - Actualité

L'information en continu

Communiqué : Le Président du MAK appelle les militants à l'unité et à la discipline. K-Direct

Publié par Augustin sur 2 Octobre 2016, 10:15am

Catégories : #Kabylie, #Politique

Le Président du MAK Bouaziz Ait Chebib en compagnie de Hocine Azem

Le Président du MAK Bouaziz Ait Chebib, conscient des manipulations et tentatives de déstabilisation du Mouvement souverainiste par le pouvoir Algérien, appelle les militants à plus de discipline et de vigilance afin de ne laisser aucune brèche exploitable pour les ennemis de la Kabylie.

Ci-après  le communiqué  en entier

AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN

Mouvement pour l'Autodètermination de la Kabylie

La Kabylie avant tout !

J'adresse un appel fraternel à l'ensemble de la famille militante et sympathisante du MAK et l'invite à se souder et ne pas prêter flanc aux polémiques et rumeurs qui sévissent sur les réseaux sociaux en rapport avec des considérations internes au Mouvement.

Au moment où l’État colonial algérien intensifie ses intimidations contre les cadres et militants du MAK à travers notamment les convocations et les interrogatoires policiers qui pleuvent sans cesse sur eux, les campagnes diffamatoires et haineuses qui les visent de toute part, nous devons y faire face avec lucidité et force.

L'heure est à l'union et à la solidarité de toutes et tous. Les problèmes qui peuvent survenir, comme dans toute organisation politique, doivent rester et être discutés en interne. Car quelles que soient les divergences qui peuvent exister dans un Mouvement comme le nôtre, le dévouement et l'engagement de ses dirigeants et de ses militants pour la cause de libération de la Kabylie demeurent plus forts que tout.

Ce qui nous unit est beaucoup plus fort que ce qui nous sépare. La Kabylie avant tout !

Bouaziz Ait Chebib

Président du MAK