Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


CINÉMA : Le Président Américain ordonne des attaques nucléaires contre l'Algérie dans une nouvelle série . K-Direct

Publié par Sophie sur 13 Octobre 2016, 20:04pm

Catégories : #Cinéma, #international, #Algerie

Après la série américaine " Madame Secretary " qui prédit une guerre civile en Algérie, une autre série prédit une attaque imminente de l'Algérie par les Etats-Unis d'Amérique. 

 

Designated Survivor est une série télévisée américaine créée par David Guggenheim, et diffusée depuis le 21 septembre 2016 sur le réseau ABC et en simultané sur le réseau CTV au Canada. 

Une nouvelle série américaine dont le célèbre acteur Kiefer Sutherland joue le rôle principale, celui du Président des États-Unis d'Amérique. Dans cette série les USA sont confrontés à un terroriste très dangereux qui active dans le sud Algérien. 

Dans le 4ème épisode de cette nouvelle série qui est à sa première saison, un général de l'armée américaine pressé de lancer des attaques nucléaires contre l'Algérie. Les généraux américains font tout pour convaincre le Président américain d'ordonner ces frappes, après confirmation d'un agent sur place en Algérie de ce dangereux terroriste qui contrôle une bonne partie du sud Algérien. Le Président hésitant refuse l'attaque, limoge le général. Peu de temps après il sera informé que son agent sur place à été tué par ce terroriste, il nomme un autre général et prépare l'attaque contre l'Algérie. 

Une série qui fera polémique en Algérie, surtout que c'est la deuxième série qui prédit des catastrophes dans ce pays en l'espace de quelques jours. 

 

 

Sophie.R 

 

À lire aussi sur une autre catastrophe annoncée dans une autre série. 

 

CINÉMA :  Le Président Américain ordonne des attaques nucléaires contre l'Algérie dans une nouvelle série . K-Direct

Commenter cet article

Anonime 25/11/2016 04:11

ça feras la tombe des USA, la preuve ils on pas encore réussie après maintes tentative depuis les années 1990, alors la c'est trop tard pour eux avec la Russie derrière elle est cuite en plus ils on perdus partout ou ils on fait leurs guerre illégale donc...

el arbi benmhidi 16/10/2016 22:19

les ameriquins sont les grands terorriste au monde ,essaye entre en l'algerie INCHALLAH c le dernier des chiens des ameriquin

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents