Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                 KDirect - Actualité

KDirect - Actualité

Le journal d'information

ALGÉRIE : Vidéo - Une boule de feu traverse le ciel de Constantine. K-Direct

ALGÉRIE :  Vidéo -  Une boule de feu traverse le ciel de Constantine. K-Direct

Une boule de feu a traversé, samedi soir aux environs de 21 heures, le ciel de Constantine, rapporte une Chaine de télévision Algérienne (Canal Algérie).

Selon le Président de l’Association Sirius Djamel Mimouni, « un bolide aurait fait un passage entre Constantine et Ain M’lila (dans la wilaya d’Oum El Bouaghi) ». Il a expliqué que l’objet observé dans le ciel de Constantine était « vraisemblablement un bolide et non pas une météorite ».

Ce bolide contrairement auxmétéorites ne laisse aucune trace sur terre, car il se désintègre avant le contact avec la surface.

Augustin. C

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mehdi mountather 05/02/2017 13:40

Les météorites les astéroïdes et les boules de feu des soldats d'ALLAH pour exterminer les amis de satan les diables djinns donc aujourd'hui aux non musulmans êtres humains et djinns de se convertir a l'islam aujourd'hui urgent pour éviter la mort par ces soldats d'ALLAH la preuve ces versets dans le Coran ALLAH dit ( On lancera alors contre vous des jets de feu et d'airain fondu. Et de ce combat vous ne sortirez pas victorieux ! Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier?) Versets 35 et 36 Sourate Al-Rahman le Miséricordieux merci.