Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


Vidéo : Rachid Nekkaz s'adresse aux militaires Algériens. K-Direct

Publié par Augustin sur 12 Septembre 2016, 01:49am

Catégories : #Politique, #Actualité

Rachid Nekkaz devant l'appartement de la fille du Premier Ministre Algérien à Paris

Rachid Nekkaz devant l'appartement de la fille du Premier Ministre Algérien à Paris

Comme prévu, le rassemblement de dénonciation devant le bien immobilier de la fille du Premier Ministre Algérien M.Abdelmalek Sellal à eu lieu hier, sous une forte présence policière qui s'est déployée sur le lieu du rassemblement, afin d'empêcher Rachid Nekkaz et ses militants de faire du bruit sur la plus belle avenue du monde "L'avenue des Champs-Elysées".

Ce qui a marqué ce rassemblement c'est ce message clair, net et précis de Rachid Nekkaz, adressé aux militaires Algériens.

"...Nous sommes ici contre la corruption de certains responsables politiques Algériens, et nous sommes ici aussi pour apporter tout notre soutien à l'armée algérienne, à la police algérienne, à la gendarmerie algérienne et aux services de renseignements algériens. Pour leur dire que nous ne sommes pas contre l'Algérie, nous sommes simplement contre les 40 voleurs qui ont ruiné l'économie du pays".

En s'adressant ainsi à l'appareil militaire Algérien, Rachid Nekkaz pensent-il, que seule l'armée Algérienne est capable de renverser les Bouteflika et organiser par la suite des élections libres, ou bien cherche-t-il le soutien de l'armée algérienne afin d'être son candidat ?

Augustin. C

Commenter cet article

Djaouaat 17/09/2016 17:13

Tant il y aura des hommes

said 13/09/2016 14:28

Nakaz

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents