Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                 KDirect - Actualité

KDirect - Actualité

Le journal d'information

Le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle appelle les militants Kabyles à ne plus répondre aux convocations de la Police. K-Direct

M.Ferhat Mehenni Président du Gouvernement Provisoire Kabyle en exil

M.Ferhat Mehenni Président du Gouvernement Provisoire Kabyle en exil

Selon SIWEL, l'Agence officielle du Gouvernement Provisoire Kabyle et du Mouvement pour l'Autodètermination de la Kabylie, M.Ferhat Mehenni et depuis Montréal lors de son voyage en Amérique du Nord, du 2 au 5 septembre 2016, pour participer aux travaux de creation du Parlement Kabyle, aurait appelé les militants souverainistes à ne plus répondre aux convocations de la Police Algérienne.

Le président du Gouvernement Provisoire Kabyle déclare :

"ces convocations sont quotidiennes et qu’elles sont surtout illégales à double reprise. Premièrement, elles ne comportent pas l’objet de la convocation ce qui est en soit illégal. Deuxièmement, c’est pour exercer un contrôle judiciaire qui n’est pas décidé par la justice".

Ferhat Mehenni exhorte alors les militants à ne plus répondre à ces provocations, après avoir précisé que : "c’est aux policiers d’aller arrêter les militants et non à ces derniers de s’offrir à eux et de se jeter dans la gueule du loups".

Augustin. C

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article