Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


Facebook menace de supprimer la page des Oulémas musulmans algériens. K-Direct

Publié par Augustin sur 19 Septembre 2016, 22:39pm

Catégories : #Actualité

Mark Zuckerberg, créateur du Réseau Social Facebook

Mark Zuckerberg, créateur du Réseau Social Facebook

D'après un site électronique Algérien, La Direction de Facebook a adressé une notification à l’Association des oulémas musulmans algériens la mettant en garde contre toute publication au contenu «malveillant» ou «contraire à sa politique» sur sa page officielle.

Dans un communiqué diffusé par l’association, ce lundi, la mise en garde concerne un dessin représentant une carte géographique sur laquelle est inscrit, en anglais, «This is Palestine, not Israel». Une façon pour les dirigeants de cette association de contester d'après eux "une erreur grossière qui a glissé dans le manuel de géographie de la première année moyenne en Algérie, d’ailleurs vite retiré sur ordre de la ministre de l’Education nationale".

A noter que l’Association des oulémas musulmans algériens s’implique pleinement dans le débat actuel qui fait rage en Algérie autour de l’inscription du nom d’Israël à la place de la Palestine sur ladite carte géographique, en appelant à «une plus grande vigilance» pour la préservation des valeurs authentiques et de l’identité islamique. Dans une déclaration, son président, Abdarrazak Guessoum, considère que tout «dérapage» de ce type participe d’une «normalisation pédagogique et scientifique avec l’entité sioniste».

Craignant une mesure de censure imminente, l’Association des oulémas en appelle au «peuple algérien» et à tous ses fans pour partager le communiqué et le diffuser à grande échelle.

Il faut bien noter que Facebook est une création juive, donc nous trouvons que c'est légitime de la part de la Direction de les avertir, et s'ils décident de supprimer cette page, il suffirait d'appuyer sur un bouton pour les faire disparaître de facebook.

Si ces Oulémas sont si chauvins que cela, ils n'ont qu'à se désabonner de facebook, de Twitter, etc... qui sont exclusivement des créations juives.

Augustin. C

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents