Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


Contribution : Le MAK/ANAVAD, l'union des forces attendue concrétisée. K-Direct

Publié le 27 Septembre 2016, 20:49pm

Catégories : #Kabylie, #Actualité

Contribution : Le MAK/ANAVAD, l'union des forces attendue concrétisée. K-Direct

Azul,

Pour ceux qui pensent pouvoir déstabiliser et en finir avec le MAK, je leur répond avec cet adage qui dit : "un oiseaux né dans une cage pense que voler est une maladie", c'est exactement le cas aujourd'hui de ces esclaves des temps modernes.

Sachez une chose, notre Mouvement et solide comme un roc et plus que vous ne le croyez, notre train ne déraille pas, il est rapide, avance et arrivera à destination. Notre mouvement se porte à merveille car notre détermination est invincible, le devoir de libérer la Kabylie du joug colonial nous fait surmonter toutes les épreuves.

Nous sommes les militants de la Kabylie debout, notre loyauté à la Kabylie se traduit dans notre engagement dans le MAK et l'Anavad, nos seuls exemples à suivre sont ces deux figures emblématiques de notre Mouvement souverainiste, jamais nous ne remettrons en doute la sincérité de nos deux Présidents du MAK et de l'Anavad, Mass Bouaziz Ait Chebib et Mass Ferhat Mehenni.

De mon côté, je reste fidèle et dévoué au combat de la liberté pacifiquement et à travers le MAK, jusqu'à ce que la Kabylie recouvre enfin son indépendance. Je serais toujours là pour la Kabylie et je répondrai à l'appel de ma patrie à chaque fois qu'elle aura besoin de moi.

Je resterais le soldat et le gardien des quatres coins de ma Kabylie, le ciel a tracé son chemin avec des étoiles et nous les Kabyles, nous avons tracé notre chemin avec la force de nos convictions et nous avons choisi la liberté.

Nous sommes des amoureux de la liberté et de la fraternité, nous sommes libres de cœur et d'esprit, nous ne voulons ni mérite ni reconnaissance.

Nous sommes les prêcheurs de l'union et du rassemblement, nous sommes porteurs d'un projet salvateur pour la Kabylie et son peuple, le remède à l'enfer du colonialisme algérien, les porteurs de la justice afin d'assurer un avenir radieux pour notre peuple car il mérite de vivre libre et digne.

Nous avons choisi le chemin de l'union, de la fraternité et du rassemblement, nous banissons les divisions et les luttes intestines, aucune force ne pourra nous éloigner de notre objectif, car nous avons juré et promis la libération de la Kabylie.

Sachez vous qui pensez nous freiner dans notre élan, que chaque tentative de déstabilisation à l'encontre de notre Mouvement est perçue comme une faiblesse de votre part, et c'est une preuve de plus que nous sommes sur la bonne voie.

Vous ne faites que que renforcer notre détermination. Alors de grâce, continuez à nous donner cette envie de vaincre, vous ne connaissez pas les Kabyles dignes, nous aimons les défis. Et notre défi aujourd'hui et de libérer la Kabylie et de jouir en faisant flotter notre drapeau Kabyle aux quatres coins de la Kabylie. Votre mission est vouée à l'échec, vous allez perdre toutes les batailles avec nous, car nous sommes l'intelligence et vous êtes l'idiotie.

Vive la Kabylie libre est souveraine

Vive le MAK est vive le GPK

Vive Mass Bouaziz Ait Chebib

Vive Mass Ferhat Mehenni

Par Rahim Arezoug

Commenter cet article

IMAN 29/09/2016 22:04

tanemirt-ik a Rahim

Kabyle 29/09/2016 12:53

n’importe quoi!

liam 28/09/2016 15:39

intéressant comme sujet

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents