Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


Algérie : Le bureau du RCD attaqué et vandalisé à Tamanrasset. K-Direct

Publié par Augustin sur 7 Septembre 2016, 22:26pm

Catégories : #Actualité

Algérie : Le bureau du RCD attaqué et vandalisé à Tamanrasset. K-Direct

Dans un communiqué, la section du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) annonce que le parti affronte des difficultés à organiser ses activités dans cette wilaya de l'extrême sud du pays.

Les membres du bureau régional de Tamanrasset avouent que le parti est confronté à de sérieux obstables "dans leur élan de redéploiement et d’activités de proximité". "Les premiers obstacles sont l’œuvre de l’administration à travers le secrétaire général de la wilaya qui, par le biais d’une décision arbitraire datant du 14/08/2016 sous le n°70-2016, a voulu interdire les activités du parti au niveau local", observe le bureau régional

Dans le même communiqué, on apprend que le siège régional du parti "a subi une attaque nocturne par des inconnus" le 4 septembre. L'attaque avait des objectifs précis puisque "plusieurs documents ainsi que le cachet du parti ont été subtilisés", annonce le parti.

"Le RCD rappelle que ces actes condamnables que rejette l’ensemble des militants ne feront que renforcer la détermination du parti à continuer sa lutte pour la liberté, la culture et la démocratie que prône le rassemblement depuis sa naissance. Une plainte contre x a été déposée auprès des services concernés", informe le parti.

Loin de se décourager les militants du RCD à Tamanrasset se disent déterminéss à poursuivre leurs activités politiques et promettent une plus grande présence sur le terrain.

Augustin.C

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents