Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


Algérie : l'institutrice Sabah Boudrisi rajoute de l'huile sur le feu. K-Direct

Publié par Augustin sur 8 Septembre 2016, 23:09pm

Catégories : #Actualité

Algérie : l'institutrice Sabah Boudrisi rajoute de l'huile sur le feu. K-Direct

L'Institutrice revient avec une nouvelle vidéo et cette fois-ci en tenant des propos racistes : "Je tiens à remercier les Algériens arabes authentiques". 

Après sa première vidéo filmée en direct, la montrant entrain d'endoctriner des élèves en leur inculquant l'islamisme et l'arabisme digne de la mouvance Daech, ce qui a provoqué un tollé général sur les réseaux sociaux.

Elle revient avec une deuxième vidéo, pour remercier ceux qui'ils l'ont soutenu : "Je tiens à remercier les Algériens arabes authentiques".

Des propos racistes et xénophobes envers les Algériens en premier lieu qui ne sont ni Saoudiens ni Qataris jusqu'à preuve du contraire. Et puis envers le Peuple Kabyle, puisqu'il s'agit de ce peuple dont vient l'indignation et la dénonciation à grande échelle sur les réseaux sociaux.

Il faut bien noter que la Ministre de l'Éducation Algérienne Mme Nouria Benghabrit, avait ordonné l'ouverture d'une enquête suite à sa première vidéo, afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Désormais avec ce nouveau dérapage raciste, cette pseudo enseignante devrait être radiée de l'éducation nationale et comparaître devant la justice.

Affaire à suivre ...

Augustin. C

À lire aussi

Commenter cet article

Maknine 11/09/2016 08:38

Je n'arrive pas a comprendre ce niveau bas de cette femme qui croit vraiment qu'elle est arabe , qu'est ce qu'elle fait en Algérie !
Le pire qu'elle n'est même pas au courant qu'elle est sur les terres de ramazgha , alors il faut lui pardonner son égarement, la pauvre elle a eue qu'une scolarité à l'algérienne , comme pleins d'autres !

badelrahmane 18/09/2016 15:48

@ moqnine
mais c'est son pays l’Algérie pauvre con. yakhi moqnine (moineau) yakhi.

alimiki 11/09/2016 05:03

sale pétasse de pute arabe de merde nique t(on paradis et ta mère

amazigh 10/09/2016 19:35

Bravo à ces jeunes amazighs qui répondent à cette hypocrite institutrice .

amazigh 10/09/2016 19:33

l hypocrisie semble faire de vous une bonne élève

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents