Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


Montréal - Un proche de Ali Ideflawen raconte l'arrestation à l'aéroport d'Alger - K-Direct

Publié par Augustin sur 25 Août 2016, 12:42pm

Catégories : #Kabylie

Ali Ideflawen fier du Drapeau Kabyle

Ali Ideflawen fier du Drapeau Kabyle

D'après le site K24.live

Ali Ideflawen avait subi des pressions et de intimidations de la part de la PAF à l'aéroport d'Alger.

Ci-après ce que rapporte ce site sur l'affaire Ali Ideflawen :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Après différents recoupements et investigations nous sommes en mesure de vous relater le fil des événements de cette fameuse interpellation déguisée.

Joint au téléphone par l’un de nos soins à Montréal une fois atterri à l’aéroport Pierre Eliott Trudeau, il a confirmé qu’ en arrivant devant le guichet la police des frontières algériennes, ce jour du 24 août en fin d’après midi, il s’est fait saisir ses documents de voyages par deux officiers Une femme lieutenant et un commandant de la PAF. Ces derniers l’ont invité à patienter dans un salon le temps de vérifier certaines choses. Entre cinquante minutes à une heure se sont écoulés sans qu’on l’informe de quoi il est accusé. Malgré l’insistance du chanteur à connaitre les raisons de sa mise à l’écart, les policiers de la PAF n’arrêtaient pas de lui répondre que c’est en cours de vérifications.

Pour qu’enfin les deux officiers reviennent avec son passeport pour lui dire qu’ils se sont trompés de nom. Selon eux il y avait eu méprise sur le nom ce qui a justifié un contrôle approfondie de son identité?

Mais cette affaire n’a pas encore révélé tous ses secrets. Comment un chanteur aussi connu que Ali Ideflawen subissent des intimidations de la part d’officiers de la PAF sous prétexte de vérifier son identité?"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui concerne notre équipe K-Direct, nous ne pouvons affirmer ou infirmer la véracité des informations données par ce site, nous préférons attendre la déclaration de l'artiste.

Augustin. C

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents