Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                   K-Direct - Actualité

K-Direct - Actualité

L'information en continu


KABYLIE - Slimane Bouhafs le détenu oublié raconte - K-Direct

Publié par Aksil sur 23 Août 2016, 19:03pm

Catégories : #Politique

Slimane Bouhafs le Chrétien Kabyle oublié par les siens

Slimane Bouhafs le Chrétien Kabyle oublié par les siens

Le procès en appel de Slimane Bouhafs est fixé pour le 30-08-2016, Un Chrétien Kabyle résidant dans la région de Sétif condamné à 5 ans de prison ferme et une amende de 100 000 DA, pour des publications sur le réseau social Facebook.


Après avoir rendu visite à Slimane bouhafs , détenu à la prison de Sétif ( Bel aire) depuis le 31-07-2016, la famille du militant Kabyle et son avocat confirment que Slimane Bouhafs accusé d’avoir porté atteinte à l’islam et au Prophète, se trouve dans une situation difficile et son état de santé se dégrade.


Slimane Bouhafs a déclaré à sa famille qu'il a été jugé très tard dans la nuit le jour de son arrestation, et que le procureur d'At Wartiran , l'a traité de saleté, il a été soumis à un long interrogatoire lui qui avait été arrêté depuis 8h du matin par les services de la gendarmerie de la recherche à la ville de sétif.


Slimane Bouhafs qui est atteint de la maladie de la goutte, a perdu ses forces et n'a rien comprit à ce qu'il lui est arrivé; révolté et stressé, ainsi est passée l'audience sans qu'il soit assisté d'un avocat (On lui a même pas demandé de lui désigner d'office un avocat ou reporter le procès pour préparer sa defense a déclaré sa fille , d'après les propos de son père).


A rappeler que son procés était programmé pour le 07-08-2016 mais à sa surprise c'était le jour du verdict qui est de 05 ans de Prison ferme plus 100 000 DA d'amende...

Reste à savoir si la société se lèvera comme un seul homme pour défendre ce militant et le libérer, ou bien l'abandonner dans.les geôles Algériennes.

Son seul délit "La liberté d'expression"

Aksil .C

À lire aussi sur le même sujet

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents