Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
                 KDirect - Actualité

KDirect - Actualité

Le journal d'information

KABYLIE - Le MAK défie le Premier Ministre Algérien Abdelmalek Sellal - K-Direct

Le Président du MAK à LNI

Le Président du MAK à LNI

Malgré l'interdiction d'activité ordonnée par le Premier Ministre Algérien Abdelmalek Sellal, du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie, à travers une circulaire adressée aux services de sécurité. aux préfets et toutes les directions de la sûreté en Kabylie.

Malgré les arrestations, les convocations régulières et répétitives des militants, les intimidations allant jusqu'à la fermeture des commerces appartenant aux militants de ce mouvement.

Le MAK ne cesse de multiplier ses sorties publiques et de continuer sereinement son travail de proximité à travers toute la Kabylie.

Invité à At Yenni par la Confédération MAK-Igawawen, le président du Mouvement pour l'autodétermination de la Kabylie, Bouaziz Ait Chebib, a animé ce dimanche 28 août une conférence interne à laquelle des citoyens en dehors du mouvement souverainiste kabyle ont été conviés.

Tard dans la soirée il est invité à prendre la parole devant une assistance nombreuse à At Zellal, pour réaffirmer la détermination du MAK d'aller vers un référendum d’autodétermination.

Augustin pour K-Direct

Ci-après la prise de parole du Président du MAK à At Zellal

Vidéo de Slimane Kadi

Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0